STGE
Mot du président

Chers collègues, chers amis, chers maitres

Depuis le mois de décembre 2015, la STGE a un nouveau bureau composé selon nos statuts par des collègues représentant les différents modes d’exercice.

Depuis leur élection, les membres du bureau ont organisé trois réunions à Sfax, Sousse et Tunis durant lesquelles nous avons débattu du fonctionnement de notre société, des insuffisances et des moyens d’améliorer ses activités.

Forts des remarques et des recommandations que vous nous avez formulées, nous nous sommes attelés à les mettre en application parallèlement à l’organisation de nos manifestations traditionnelles, le congrès national et les ateliers pratiques d’endoscopie jumelées avec des séances de développement professionnel continu.

Le problème de la communication a été soulevé par la majorité des confrères qui ont insisté sur l’importance du site web comme vecteur de l’information et moyen privilégié d’échanges.

A partir du mois de mars 2017 nous disposons d’un nouveau site web qui a été transformé en une véritable plateforme où nous avons privilégié la communication et les échanges et où nous avons essayé d’améliorer sa fonctionnalité pour qu’il devienne le principal reflet de nos activités.

En espérant que ce site répond bien à vos attentes, je vous demanderai d’être très nombreux à le consulter, pour nous donner votre avis et nous transmettre vos éventuelles remarques et suggestions.